Beatle

Publié le par Macaron

laponie-027.JPG

laponie-035.JPG

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Quel bel endroit que ce blog aux photos superbes !<br /> Dès que je recroise une chenille lichen, je la dirige à cette adresse afin qu'elle vienne aguicher ce joli coléoptère... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis verte... je ne fais que des photos bien pourraves avec mon 18-55 en position "macro" !!!! La route est longue, je suis encore un tout petit scarabée avec mon appareil photo... Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> micdevil : avec le 300 on peut faire ça mais avec un pied<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Betty : un faux ou un tox ?<br /> chou : une vraie fan, toi, on te la fait pas !<br /> micdevil : avec le 18-55 en position macro !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouahh !! Impressionnant. T'as fait ça avec le 300 ? Je penche pour le 300 à cause de la PDC réduite, mais le piqué est super et je me demande si ton 300 peut faire ça ? Serait-ce donc plutôt l'objo<br /> du kit à pleine ouverture ?<br /> <br /> <br />
Répondre