Papillons (last)

Publié le par Macaron

Papillons-golfe-025.JPG

 

Papillons-golfe-029.JPG

 

Papillons-golfe-039.JPG

 

Papillons-golfe-104.JPG

 

Papillons-golfe-110.JPG

 

Papillons-golfe-118.JPG

 

Papillons-golfe-121.JPG

 

Papillons-golfe-125.JPG

 

Papillons-golfe-155.JPG

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et oui ! Suis retourné voir les habitants du square. Y a vraiment des trucs magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On ne peut rien te cacher ! Je ne les ai pas faites avec le 18-55 mais avec le Sigma 70-300 qui possède une fonction macro. Il faut shooter à environ 80 cms du sujet ce qui permet de faire les<br /> papillons qui sinon ne se laissent pas approcher, mais ça necessite l'emploi du pied, ce que je n'ai pas toujours fait...<br /> Je pense que c'est avec celui là que j'ai fait mes meilleurs macros (à voir dans "les habitants du square").<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y en a un qui tire la langue comme un caméléon ou quoi ? Impressionnant ces petites bêtes !<br /> J'ai l'impression que tes photos sont moins piquées que certaines autres en macro. T'as pas utilisé ton excellent 18-55 ? ou alors c'est peut-être tout simplement que la lumière n'était pas<br /> intéressante...<br /> <br /> <br />
Répondre