Cou, seins et microbilles

Publié le par Macaron

Oceane-036.JPG

Oceane-045.JPG

Oceane-060.JPG

Oceane-078.JPG

 

A suivre...

Publié dans Charme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> à la même chose que toi, dégoûtant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kiki : tout ce qui est rond...? A quoi tu penses ?<br /> Philo : merci. L'idée m'est venu en remplissant les coussins et en voyant comment les microbilles collent sur la peau. J'ai aussi un projet similaire avec un autre produit que la microbille...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'idée est intéressante ... et la jeune fille aussi ! ;)<br /> Tu as dû passer un temps fou à les retirer une par une de sa peau ...<br /> Belles images de charme !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi aussi! moi aussi! je veux être photographe !!!!!<br /> Ca marche avec tout ce qui est rond, tes microbilles????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et qui c'est qui va nettoyer tout ça ? C'est encore bobonne.<br /> Ah, les hommes et leurs fantasmes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a pas de bobonne, ici, on a chacun son chez soi, et on s'assume !<br /> <br /> <br /> <br />