La fête de la musique à Groix, vue par Micdevil

Publié le par Macaron

Il a pas que du souffle et la dalle en pente, il a aussi un sacré coup d'oeil !








Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chouettes photos. J'aurais aimé être là, l'ambiance me plaît. J'adore la Takamine qui sert à tenir la clope !<br /> 56, c'est l'année où Grandesoeur est née. Moi j'arrive juste après !
Répondre
M
Micdevil : Un bombardiste bien sur ! T'es pas saxophonier que je sache !
Répondre
M
Comment ça s'appelle un joueur de bombarde ? Un bombardier ?
Répondre
M
56 l'année 0, ça me laisse réveur... je suis né en -6 avant KR !
Répondre
C
J'aime particulièrement le coup du joueur de bombarde disparu... pfffuit ! reste plus que l'instrument !
Répondre